Orriz
DrFake

Acwi, tatanka et les autres gauchiasses
le 14/01/2022 14:02
J’attends vos réponses a ces phrases, le fait de ne pas répondre ou ignorer tendra à prouver que vos opinions sont bien là résultante d’une maladie mentale, et je l’espère bientôt un délit.

- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages.
- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital.
- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme.
- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous des horribles oppresseurs.
- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de français d’origine étrangère en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de blancs
- Je suis contre la peine de mort mais Jacqueline Sauvage a eu bien raison de buter son mari de sang froid pour se venger, et j'ai soutenu sa grâce
- Je suis contre le christianisme qui est une religion oppressante et réactionnaire, mais l'islam est une chance pour la France
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Kaeru
le 17/01/2022 10:05
Et vous foutez quoi la les boloss, on boss pas à droite? Il est 10h, retourner à vos postes de cadre :D
Bête, et méchant

le 17/01/2022 10:14
C'est beaucoup de travail de cracher sur les gauchistes, tu te rends pas compte...
Kaeru
le 17/01/2022 10:15
Citation :
C'est beaucoup de travail de cracher sur les gauchistes, tu te rends pas compte...


Ouais mais je pensais pas que ces gens la faisaient du volontariat
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 10:15
Citation :
Haaaaa, ok mais tu es comme DK en fait, tu es un bounty


Bravo tu t'es coulé en 4 messages, respect a tes 15 de qi qui t'ont permis cette performance
Tu peux retourner jouer avec ton caca maintenant
Bête, et méchant

le 17/01/2022 10:17
Et toi à ta bromance avec darkent !
Kaeru
le 17/01/2022 10:19
Citation :
Bravo tu t'es coulé en 4 messages, respect a tes 15 de qi qui t'ont permis cette performance


Ha mince, j'avais oublié, y'a que les boloss qui ont le droit de dire des trucs abusés, pas les autres, c'est vrai que l'égalité c'est pas leur truc
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 10:21
Citation :
C'est beaucoup de travail de cracher sur les gauchistes, tu te rends pas compte...


Rendons à César ce qui lui appartient, les champions quand il s'agit de décrédibiliser les gauchos, c'est vous même
Bête, et méchant

le 17/01/2022 10:23
Allez les droitards, y'a votre copain qui est en pls ici.

Il faut l'aider ! Ou alors vous laissez vos crever vos potes la gueule ouverte ?
Kaeru
le 17/01/2022 10:23
Citation :
les champions quand il s'agit de décrédibiliser les boloss, c'est vous même


nianiania, le racisme antiblanc, nianiania on est défavorisé sur le "marché" des rencontres, nianiania "etnomasochisme"

Jel Fi

le 17/01/2022 10:23
Citation :
Moi de gauche? Jamais, je suis du Front de l'Union de l’Extrême Centre (FUEC)


Oui c'est bien ce qu'on a dit, t'es un progressiste antifa d'extrême gauche
Kaeru
le 17/01/2022 10:23
vous êtes des victimes
Orriz
DrFake

le 17/01/2022 10:24
Citation :
bounty

oof

Je crois que tu n’imagines même pas sur quel bouton tu viens d’appuyer.
Adieu jeune homme
Kaeru
le 17/01/2022 10:26
Citation :
Je crois que tu n’imagines même pas sur quel bouton tu viens d’appuyer.


Quoi tu connais mon adresse? Tu vas envoyer un hitman?
Darkent

yamalefou
le 17/01/2022 10:27
Citation :
- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages.
Déjà, les arabes sont une minorité EN FRANCE, il y a plus de musulmans que de chrétiens dans le monde...

J'aimerais bien que tu me dises en quoi ta réponse présente un quelconque intérêt par rapport à l'affirmation d'Orriz. Comment on peut répondre autre chose que "oui et ?" à ce que tu viens de dire ?

Citation :
- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital.
N'importe quoi.


L'immigration est un moyen de faire de la pression à la baisse sur les salaires, les premières vagues d'immigration ont été orchestrées par Pompidou pour faire pression à la baisse sur les salaires face aux revendications insurrectionnelles des syndicats de la SNCF.

C'est même le cas pour l'immigration économique des populations Neat Off-Shore et Offshore.
Ca fait 5 ans que je travaille dans le privé et si y'a bien un truc qui est frappant, c'est le nombre de magrébins (Near-Offshore) et d'indiens/brésiliens (offshore) qui sont recruté car ils ont les compétences demandées mais coutent moins cher.

Par contre il faut mesurer le discours "prennent le travails de français". Je pense que y'a plusieurs emplois que les français sont bien content de laisser aux immigrés et il y'a plusieurs secteurs de l'industrie (et autres, comme la restauration) où la rémunération et les conditions de travail sont un repoussoir pour les français. Je dis pas qu'ils ont raison, attention, je parle d'un constat, il y'a des secteurs qui peinent à recruter car ils ne présent pas un niveau de rémunération et de conditions de travail qui s'accorde avec la montée de niveau de vie globale des français.

Citation :
- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme.
Le nationalisme kurde je le soutiens, le français aussi MAIS TU N'IGNORES PAS que certains font passer pour du nationalisme des relents putrides et morbides ?


Perso je parle de patriotisme avant de parler de nationalisme, car je moi c'est pas tant l'envie que ma nation brille dans le monde et que ma culture se répande qui m'intéresse mais tout simplement le respect envers ma nation, envers ma culture, envers mes institutions, envers mon histoire.

Il y'a des éléments culturelles qui font parti de l'histoire de mon pays et même si je ne m'y reconnais pas forcément (religion chrétienne), ils sont un héritage à préserver car ils font parti de notre culture.

Du coup voir des gauchistes frapper à la moindre occasion sur ce qui est un élément culturel français sous pretexte que bababa oppressif, macho-viriliste, etc.. pour les voir se mettre à quatre pattes par terre pour sucer des musulmans et faire des éloges de l'islam (qui est bien sur connu pour être une religion pacifiste, LGBT-friendly et tolérante) ouais ça me donne la gerbe.



Citation :
- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de français d’origine étrangère en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de blancs
Je suis pour la diversité dans les merdias. Chacun doit avoir sa part de gâteau à la merde.


Vouloir de la diversité c'est une chose, de dégager des gens parce qu'ils sont blanc, c'est du racisme.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
@zombie
le 17/01/2022 10:27
T'étais pas aussi loquace quand tu venait à difintel, t'as trouvé une paire de couilles en chemin ou c'est juste la lumière bleue de l'écran qui fait ça ?

Vous êtes ridicules tout les deux
Au moins tatanka lui fait son taf
Darkent

le 17/01/2022 10:28
Citation :
Je crois que tu n’imagines même pas sur quel bouton tu viens d’appuyer.


Amusez-vous avec lui, moi ça passe en inore-list.
Jel Fi

le 17/01/2022 10:28
Citation :
nianiania, le racisme antiblanc, nianiania on est défavorisé sur le "marché" des rencontres, nianiania "etnomasochisme"


Non la gauche est raciste. point. Vous considérez, ivre de l'odeur nauséabonde de vos propres idées, que les minorités sont des victimes incapables de se démerder seules comme des individus distincts. Pire, elles doivent toutes penser de la même manière, et celles qui ont l'audace de ne pas être d'accord avec vous, sont qualifier de termes nauséabonds en référence à leur couleur de peau ou leur autres statuts de minorité. Bounty is new n word buddy. A VOMIR sale raciste de merde.
Bête, et méchant

le 17/01/2022 10:28
Orriz, j'attends toujours une explication à ta dissonance cognitive !

Fais pas semblant de ne pas voir stp.

Ou alors je considère ça comme un aveu ?
J'aime les carottes

FYP
le 17/01/2022 10:30
Citation :
Au moins Orriz lui fait son faf
Kaeru
le 17/01/2022 10:32
Citation :
A VOMIR sale raciste de merde.

Me faire traiter de raciste par des mecs de l'alt-right, check

Utiliser nauseabond 2x dans 3 lignes, pas check

Faire semblant que "bounty" c'est le N word, pas check, mais c'est fort
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.